Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
19 décembre 2011

Des nouvelles fraîches !

Je ne crois pas avoir fait un commentaire sur ce blog que j'apprécie tant ! Et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne l'ai pas fait avant ! Mais là, ce soir, je retourne sur son blog et quel gros coup de coeur !!! Ces quelques photos de ces dernières créations sont assez explicites en fait :

70999670 70999749 70999783 70999925 71000066 

( source photos : La Malle d'Adèle )

C'est quand-même super beau non ?! Et ça mérite bien qu'on parle de ce blog La Malle d'Adèle où l'on trouve des créations de bijoux textiles superbes. Allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil ! La créatrice a de plus collaboré à la création d'un superbe sac avec Véro les petites bobines, une créatrice dont j'ai toujours aimé les créations et que je n'avais encore jamais montré, par manque de temps ! Alors je me rattrape ce soir, voici donc un petit exemple de qu'on y trouve :

sacs-bandouliere-sac-a-main-besace-lin-et-patchwork-956911-outpout1p1000080089-6d9dc_big 

Le fameux sac créé avec la collaboration de La Malle d'Adèle...

69583214 69998528

( source photos : Véro les petites bobines)

...et de bien jolies choses encore !

Enfin, voilà du côté de la blogosphère, ce qu'il m'a semblé intéréssant de mettre en avant : deux blogs qui sont en plus liés entre eux et qui sont à découvrir vite, vite !...

Et puis, une première pour moi ce soir ! Souvenez-vous de la pochette et de son panier noué...ma modeste participation pour l'association créative et solidaire Bik Nok :

DSC_0135 DSC_0131 

...et bien je vais vite les emballer et les envoyer puisqu'ils viennent d'être commandés ! Je vais donc vite continuer le travail pour faire d'autres créations et peut-être même en plus grand nombre pour une association que je trouve plutôt intelligente et que j'ai bien envie de soutenir à nouveau !...

En vous souhaitant une douce nuit...(vu l'heure tardive affichée au bas de mon écran !) et à bientôt pour peut-être, des photos de mes petites réalisations de ces derniers jours...!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité