Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
20 décembre 2011

Balle à rubans

Ayant retrouvé un appareil photo aux antipodes du numérique et qui a usé 2 piles en une série de photos, je peux montrer une nouvelle création ! Un petit présent pour une naissance...avec de la couleurs, des pois, des rubans pour y tirer dessus... et le petit escargot cousu auparavent l'accompagnera parfaitement...

S3600024 S3600021 S3600020

Bien évidemment l'Idée ne m'est pas apparue toute seule ! C'est d'après le tuto de Les Moutons de Kallou qui est très bien fait et que je vous recommande que j'ai pu réaliser cette balle à rubans ! Et comme les piles de l'appareil sont usées et que mes tiroirs ne regorgent pas de piles...ben, je ne pourrais pas tout vous montrer...Ce sera pour une autre fois...
En vous souhaitant une douce soirée...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de nous faire découvrir tant de sites interessants! <br /> bon noel !!! (et j'espere que le père noel déposera un appareil photo au pied de votre sapin )<br /> dame millotte
Publicité