Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 110
21 janvier 2012

De retour !...

Après une période de silence...les iD'Fil... revient en forme malgré le gros manque d'un appareil photo mais on en profite pour coudre et préparer tout plein de nouveautés à voir prochainement sur le blog !!

Ça y est Dame Millotte je suis de retour !! Une nouvelle aventure commence et me remplit d'inspirations !! Alors voici une petite liste de nouveaux blogs dont les iD' me donnent envie de me diriger davantage dans cet univers si riche et si coloré qu'est celui de l'enfant...

Un petit avant-goût de mes découvertes pour que vous puissiez aller voir par vous-même...Alors on commence avec un premier blog qui est bien connu, c'est chez Laëtibricole ! Et oui, le blog de Laëtitia Gheno dont je dois absolument me procurer les livres :

51A9K0YbkqL__SS500_50985929

22724053 50986040

Ça donne envie n'est-ce pas ?! Et ce rien qu'aux couvertures !! Et quand on regarde son blog de plus près...un vrai régal pour les yeux !!

*****************************************************************************************************

Et puis les iD'Fil...a fait une autre jolie découverte, un blog créatif très agréable à visiter c'est chez Arkidée !! Je vous montre une de ses dernières créations :

 72061546 

(Source photo : Arkidée )

***************************************************************************************************

Je suis ensuite allée faire un tour du côté de chez Lili Pirouette et il y a beaucoup de choses que j'affectionne particulièrement comme ce joli nid d'ange ou bien cette guirlande piafs que je trouve très douce et originale :

 61652125 59188314

( Source photos : Lili Pirouette )

C'est super mignon, non ? Moi j'adore !!

*****************************************************************************************************

Bon allez, on continue ?! Avec un autre blog très...poétique je dirais, rempli de très jolies créations pour les enfants...C'est l'univers de Jana Récréation. J'aime beaucoup ce petit sac à dos et joliment mis en scène, regardez :

59147109 59147128

( Source photos : Jana Récréation )

******************************************************************************************************

En aurais-je oublié ?! Oh que oui, la liste est longue mais je finirais ma petite sélection du moment par ce blog En direct de la Fabrique de Crevettes où l'on y trouve beaucoup de choses et dans la catégorie couture on y trouve des petits tutos faciles à réaliser et très pratiques ! La housse pour le matelas à langer était le plus urgent à faire chez les iD'Fil ! Pas de photo (pour l'instant!) de ma réalisation alors je vous montre la sienne :

22398118 22398322

(Source photos : La Fabrique des Crevettes )

*******************************************************************************************************

Voici une petite sélection de lieux à visiter... En espérant que les prochaines photos publiées seront celles de mes créations !! En attendant, je vous souhaite une bonne visite de tous ces univers créatifs et une douce soirée...

Pour Dame Millotte, je vais tenter de t'expliquer comment procéder pour mettre les liens et images...Je suis presque devenue une pro !!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
applaudissements pour le retour bien sûr !
D
evidemment...comme d'hab....elle aime les mêmes choses que moi....bon ...c'est sur...je vais aller voir tout ça....!!!!!!
Publicité