Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
13 décembre 2011

Pour se remplir la tête d'Idées en tout genre...

Et je fouille, je regarde, je retiens, je note les blogs, sites et adresses des Idées d'ailleurs... Pour laisser aussi une trace des lieux qui pourraient m'inspirer et m'apprendre aussi ce dont j'ai besoin pour progresser ou pour m'aider à avancer...Et parmis tous ces jolis endroits que j'ai pu visiter, (et qui m'ont même parfois impressionné et intimidé sans oser poster un commentaire !) je retiendrais Ma Petite Mercerie ...parce que j'y découvre les tissus, les différences de tissus...(et j'imagine un peu ce qu'il serait possible de faire avec...) et le matériel nécessaire aussi ! Bref, encore un endroit où je risque de craquer...! Et un blog Qui'oz fabric, les bandeaux sont très originaux...à découvrir !

(Il m'a semblé intéressant de mettre toutes ces Idées prises ici et là dans le blog Les Id'Fil, juste pour voir comment il se construit et avec quoi…La couture n’est pas délaissée pour autant, je crains de ne pas avoir encore les éléments nécessaires pour donner vie à tout ce que je souhaiterais faire….Je prends donc le temps que j’ai pour le faire et j’avance ainsi tout doucement !…)

 Une petite note pour expliquer aussi le manque certain d'images de mes bidouilles en tout genre !!!

 En attendant, de bonnes découvertes à vous et une douce soirée !…

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité