Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
10 décembre 2011

De retour !...

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas rempli le blog les ID'FIL de toutes les Idées trouvées ici et là et les miennes aussi !! Pas d'excuses si ce n'est les préparatifs de Noël que je souhaiterais vous faire partager mais plus d'appareil photos pour l'instant !!! Arf !!! Et en ce moment, j'essaye de coudre une cape pour ma fille, un modèle du précieux livre d'Ivanne Soufflet, Grain de Couture !! Et j'ai encore quelques cadeaux à confectionner et quelques sorties à faire pour découvrir des créations nouvelles...

Mais un appareil photo en moins ne m'empêchera pas de continuer à travailler et à vous présenter par la suite toutes mes petites I'Dé à Coudre !! En attendant, je peux peut-être mettre en avant toutes mes petites recherches du Net qui nous inspirent chaque jour un peu plus...

Toujours pour rester dans l'esprit de la Noyël ! Voici Une I'Dé à Coudre pour le pied du sapin que l'on trouve chez Designsponge :

P1010243

 ( source photo : designsponge.com )

Et puis un autre joli blog, rempli de belles Idées de vêtements pour enfants, c'est Beau et c'est chez Meloncollie... Par l'Association Bik Nok , j'ai pu découvrir de nombreux blogs (euh, je ne les citerais pas tous, il y en a tellement !...) tels que Mon Petit Bazar (que j'ai déjà cité auparavant) ou Machintruc et BiduleChouette qui propose de jolies Idées pour les enfants...

Bref, je vais retourner sur cette p.... de cape qui ne m'énerve absolument pas !!...Sur ce, une douce soirée et à très vite...

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité