Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
26 novembre 2011

Salon des ID D'ART à Lyon

Ravie, Ruinée mais Ravie !! Que de belles choses se sont dévoilées à mes yeux !! Et de jolies rencontres !!... Je reviens du Salon des ID D'ART avec des Idées plein la tête !!! Je déborde d'enthousiasme et l'envie de Faire soi-même grandit de plus en plus !!

Mes trois coups de coeurs :

 - Une Très Très Jolie Boutique que je vous invite à découvrir au plus vite, c'est à Lyon chez Les Fileuses de Bonne Aventure ! Un vrai régal, que de jolies accessoires, de beaux tissus, de belles Idées...Et elles sont en plus très sympas !! Bravo pour leur travail ! Quelques photos de leur stand :

DSC_0072  DSC_0073

- Une autre très Jolie adresse, c'est chez Reste des Pointyllés...J'aime beaucoup son univers, ses trousses, ses pochettes, le mélange des tissus est très réussi, les petits détails...un travail très soigné jusqu'au paquet cadeau avec une jolie fleur ! Voici quelques photos de mes achats :

DSC_0135  DSC_0136

DSC_0137  DSC_0149

...et sans oublier Miss Pouette !

DSC_0154

- Et le troisième coup de coeur est pour une Italienne de Marseille si mes souvenirs sont bons ! Que dire...de très belles  matières, de l'originalité...Des chapeaux, des bandeaux...Superbes ! C'est chez Tindara. Des petites photos de mes achats pour cet hiver:

DSC_0115  DSC_0121

Je citerais aussi Gatoune et tête de clou , l'univers des enfants, bavoirs, tapis à langer, sacs à doudou, etc. Très mignons !Et j'en oublie !...mais la liste est longue, en fait...

Et Noël approchant, je ne dévoilerais pas tout ! Sur ce...une belle soirée...avec des Idées plein la tête !...

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci!!<br /> Je suis ravie que l'univers de Gatoune et Tête de clou fasse partie de vos coups de coeur du salon ID d'Art. <br /> A bientôt j'espère...
E
Bonjour, <br /> Je me baladais de liens en liens, et je suis toute heureuse de me ''retrouver'', là, dans votre article ! Merci à vous pour ces bien jolis mots, et ces craquages créatifs ;)<br /> Au plaisir de vous lire, je garde 'le fil' ...
Publicité