Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
24 novembre 2011

Salon Id d'art

Contente ! Contente ce soir ! Un Salon des Créateurs à Lyon 2ème les 25, 26 et 27 novembre 2011 à l'Embarcadère !

 

timthumb  

L'occasion pour moi de découvrir un peu les différents univers que j'ai pu parcourir ces derniers temps...

Et parmis tous ces participants je pourrais voir de plus près ce que font :

Et beaucoup d'autres que je ne connais pas et j'ai plutôt hâte de les découvrir !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité