Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 111
4 novembre 2011

Des idées pour préparer Noël...

gif_anime_noel_181   Et oui, les fêtes de Noël approchent ! Et après l'achat d'une maison, les travaux et j'en passe... Je crois qu'il va falloir être efficace et surtout... il va falloir accélérer l'apprentissage de la couture !!! Des idées de cadeaux et de déco pour bientôt !

Allez, un petit avant-goût de ce que je souhaiterais réaliser :

 


* Pourquoi pas un ours, pour décorer ou à offrir...

ours

(source : Nouchkaya)

La photo et le tuto viennent d'ici.

 


 * Ou bien des sapins pour la déco...

sapins

(source : Melissagoodsell)

Une création réalisée par melissagoodsell dont vous retrouvez toutes les explications (en anglais) sur son site.

Allez aussi faire un tour par là , de jolies Idées vous y attendent pour préparer les fêtes et ce n'est que de la récup !

 


* Des idées de cadeaux...

2129607620277264

(source : Liberty Swap )

 Allez-y, des Idées toutes simples mais qui j'en suis sûre feraient bien plaisir !  C'est ici.

D'autres Idées avec Petit Citron , bien sûr !


 Sur ce, je vais laisser mon esprit vagabonder, laisser mes idées se créer et...

...attendre avec impatience une commande de tissus pour préparer tout ça !

Bonne soirée...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité