Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Id'Fil
Les Id'Fil
  • Des iD' de couture à faire vivre avec des iD' de sorties pour les voir, les palper, les sentir et les acheter !! Et aussi des iD' musicales et des iD' parfois bancales ! Bref, des plaisirs à partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Id'Fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 110
29 octobre 2011

De petites créations pour commencer...

Je commence par des petites choses...certainement pour ne pas me décourager tout de suite !...pour ne pas, non plus, gaspiller trop de tissus ! et puis...prenons le temps de découvrir l'univers de la Couture...tout doucement...Mes mains, mes doigts, mon pied droit commencent tout juste à s'habituer et à prendre goût à cette nouvelle aventure...!

Une Fleur pour y piquer des aiguilles...Deux pochettes dont l'Idée se trouve dans le Marie-Claire Idées, Sacs à coudre ...

 613K7W+xWlL__SL500_AA300_

...un berlingot rempli de lavande accompagné d'un petit porte-clé toujours en forme de fleur et des petits pochons remplis de lavande(pour apprendre à faire les élastiques qui les entourent !) avec du Liberty :

DSC_0095 DSC_0099 DSC_0101 DSC_0072 DSC_0073 DSC_0092 DSC_0086 DSC_0088

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité